Soundflower Mac

2.0b2

Soundflower sert à passer le son d'une application à une autre sur Mac. Vous pouvez router des signaux audio comme si vous aviez une carte de son software

9/10 (1 Votes)

Soundflower est un outil qui permet de profiter au maximum du son de votre Mac. Il s’agit d’une application classique pour router les signaux de son entre applications, et il a été toujours indispensable entre les utilisateurs les plus expérimentés dans le son. Avec Soundflower vous pouvez router les signaux en faisant qu’ils sortent d’une appli et il passe à une autre. Il est très utile au moment d’enregistrer le son qu’un Mac émet, par exemple, si vous voulez composer de la musique depuis plusieurs sources ou pour des fonctionnalités avancées de DJ où le son de deux programmes ou plus se reproduisent.

Obsolète, mais utile

Le développement eu sa grand époque il y a quelques années quand les ordinateurs Mac passèrent à être idolâtrés dans l’industrie musicale et ils requéraient d’options supplémentaires dans le routage de signaux. Malheureusement, depuis l’année 2014 ses créateurs d’origine ont arrêté de le mettre à jour et il va assez à la dérive depuis. Maintenant Matt Ingalls s’occupe du maintien, un des premiers développeurs du projet, à vrai dire que le support et limité et beaucoup d’artistes cherchent des alternatives.

Le grand problème des derniers temps surgit avec la signature numérique requise par les dernières versions du système d’exploitation d’Apple. Cependant, avec cette dernière version vous pouvez surmonter l’écueil si vous voulez utiliser Soundflower coûte que coûte sans vous souvenir d’autres alternatives.

Caractéristiques de Soundflower pour Mac

  • Deux options de configuration : 2 chaînes ou 64 chaînes.
  • Créer des chaînes complexes de routage de signaux.
  • Parfait pour les producteurs de musique ou DJ.
  • Complètement gratuit.
  • Avec un support digne pour les dernières versions du SO.

De nos jours, il existe d’autres alternatives qui pourront vous servir comme Jack OS X ou Loopback. Dans tous les cas, essayez celle que nous vous offrons et profitez de toutes les possibilités d’avoir un mixeur et carte numérique en format software.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.9.
Matt Ingalls
Cette année
Il y a 3 mois
57 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté